Histoires et poèmes gay de frahos
-
COVOITURAGE
C’est le grand vide, Bruno est parti, ce matin je l’ai reconduit à la gare. Cet après-midi j’avais…
C’est le grand vide, Bruno est parti, ce matin je l’ai reconduit à la gare. Cet après-midi j’avais un rendez-vous, je l’ai reporté à lundi. Plus envie de rencontrer un être humain, j’ai envie de…
-
IL ETAIT BEAU
Beau, il correspondait à la description Corps musclé et bronzé, très poilu Tout de suite nous nous…
Beau, il correspondait à la description Corps musclé et bronzé, très poilu Tout de suite nous nous sommes plu Nous avions envie, sans restrictions. Dans la chambre il m'a embrassé Nos deux langues se…
-
IL REGARDAIT
Sur la plage au pied des rochers Il regardait le bel homme allongé Assoupi, sur le sable mouillé…
Sur la plage au pied des rochers Il regardait le bel homme allongé Assoupi, sur le sable mouillé Resplendissant dans sa nudité. Sur la plage au pied des rochers Empêcher son sexe de se dresser ! Il a…
-
UN AXE VERTICAL
Dans la nature, ils étaient.. Sur son bel axe vertical Allègrement il coulissait En dessous, il…
Dans la nature, ils étaient.. Sur son bel axe vertical Allègrement il coulissait En dessous, il s’essoufflait Il descendait jusqu'aux balles Pour les deux, le plaisir montait. Encore jusqu’au fond,…
-
L’ETANG AUX IRIS JAUNES
Près de l’étang aux iris jaunes Au milieu des herbes hautes Sa tente verte, il avait dressé Dans la…
Près de l’étang aux iris jaunes Au milieu des herbes hautes Sa tente verte, il avait dressé Dans la clairière ensoleillée Au soleil tout nu simplement Il avait invité un jeune amant A partager…
-
STAVE HILL ECOLOGICAL PARK
A Stave Hill Ecological Park, j'étais Dans ce parc londonien, il se promenait Tee-shirt relevé, son…
A Stave Hill Ecological Park, j'étais Dans ce parc londonien, il se promenait Tee-shirt relevé, son jogging, retroussé Son beau ventre glabre apparaissait A la limite des poils qui poussaient A…
-
LES SOURCES CHAUDES DE SAINT-THOMAS
Il était là, allongé nu dans l’eau Presque assoupis, il était beau Je l’ai bien observé de là-haut…
Il était là, allongé nu dans l’eau Presque assoupis, il était beau Je l’ai bien observé de là-haut Je l’ai rejoins dans le ruisseau. Long corps intégralement bronzée Dans l’onde chaude à demi immergé…
-
APERO NU
Couple gay organise samedi 23 mai à 19 h environ un apéro et diner nu ambiance très chaude et très…
Couple gay organise samedi 23 mai à 19 h environ un apéro et diner nu ambiance très chaude et très détendu, pleine de rebondissement tel 064 ........ Un bel homme, sur le pas de la porte En vêtement…
-
LE CHANTIER
Par une annonce sur un site naturiste J’ai eu la chance de trouver des ouvriers Qui ont pris…
Par une annonce sur un site naturiste J’ai eu la chance de trouver des ouvriers Qui ont pris plaisir à venir travailler Des professionnels gays, de vrais artistes. Comme eux j’ai opté pour la nudité…
-
MANIFESTATION
Au milieu de la manifestation Une guirlande de perles bleues Reins et sexe, ceints tous deux Le…
Au milieu de la manifestation Une guirlande de perles bleues Reins et sexe, ceints tous deux Le seul vêtement d’exception. Attention, il est très beau Petites lunettes d’intello Il a de beaux…
-
LE BEAU VOYAGE
Depuis le matin sur l’autoroute Ayant besoin de me soulager A l’aire de repos, me suis arrêté Vider…
Depuis le matin sur l’autoroute Ayant besoin de me soulager A l’aire de repos, me suis arrêté Vider jusqu’à la dernière goutte. Un bel homme en costume A côté de moi vins se poster Sexe dehors vers…
-
RETOUR DE LA PLAGE
Comment accepter de s’emprisonner, Quand on a passé toute une journée De toute oppression et…
Comment accepter de s’emprisonner, Quand on a passé toute une journée De toute oppression et contrainte, libéré Un corps bronzé, épanouis dans la nudité. La voiture sur le parking, retrouvée Une…
-
LE PATINEUR
Bien au Nord de Rambouillet Sur la glace d’un lac ensoleillé, Dans sa nudité l’homme glissait…
Bien au Nord de Rambouillet Sur la glace d’un lac ensoleillé, Dans sa nudité l’homme glissait Seulement ses patins aux pieds. Son copain sur la rive opposée Comme lui, aussi peu habillé Les pieds…
-
LES FESSES
Arrondies et bien charnues Elles sont tout en délicatesse Cachées sous une toile épaisse J’aimerai…
Arrondies et bien charnues Elles sont tout en délicatesse Cachées sous une toile épaisse J’aimerai les mettre à nue. Intéressés, mes yeux de garçon Alors je te presse avec volupté Ne point porter de…
-
LA PIERRE A SACRIFICES
Lors d’une ballade naturiste Nous avons baptisé la pierre Lieu de nos ébats intimistes Car c’est…
Lors d’une ballade naturiste Nous avons baptisé la pierre Lieu de nos ébats intimistes Car c’est ici qu’il s’est offert. Depuis longtemps il voulait Que je le prenne, que mon gland, Mon sexe entier…
-
Par monts et par vaux
De la forêt de tête A l’entrée découverte Regarder et parcourir Promener et découvrir. Mes doigts…
De la forêt de tête A l’entrée découverte Regarder et parcourir Promener et découvrir. Mes doigts quittant les cheveux Sur la nuque se sont attardés Bien vite rejoints c’est heureux Par mes lèvres…
-
GAY COUCHSURFING
De passage dans le centre Il m’a accueilli dans sa maison M’a dit soit le bienvenue, entre La…
De passage dans le centre Il m’a accueilli dans sa maison M’a dit soit le bienvenue, entre La taille entourée d’un chiffon. Chiffon que bien vite il ôte Dans le plus simple appareil Il est très beau…
-
BALLADE
Laurent a laissé sa voiture Sur l’aire de stationnement Un sac à dos pour les vêtements Une bonne…
Laurent a laissé sa voiture Sur l’aire de stationnement Un sac à dos pour les vêtements Une bonne paire de chaussures. Le sentier s’enfonce dans la lande Vers le petit menhir qui bande Au milieu des…
-
LE COMPAGNON DE LA NUIT
Tu es le compagnon de la nuit Dans tes yeux une lueur luit Au petit matin entre mes draps Collé…
Tu es le compagnon de la nuit Dans tes yeux une lueur luit Au petit matin entre mes draps Collé contre toi entre mes bras. Je sens ton corps s’éveiller Mon désir charnel s’aviver Sur ta peau, mes…