Histoires et poèmes gay de frahos
-
Deux hommes dans la vie
Deux hommes se sont rencontrés :Lui, fut l'homme de mes enviesA moi il s'est entièrement…
Deux hommes se sont rencontrés :Lui, fut l'homme de mes enviesA moi il s'est entièrement consacréPour lui, je suis l'homme d'une autre vie. D'autres chemins je lui ai montréAvec lui, que du sexe…
-
Je l’ai cherché
Ne plus pouvoir m’exprimer Ne plus rien voir de la réalité Je voulais être bâillonné Pieds et mains…
Ne plus pouvoir m’exprimer Ne plus rien voir de la réalité Je voulais être bâillonné Pieds et mains bien attachés. Etre soumis à sa disposition Il m’a laissé tel un saucisson Des écouteurs sur les…
-
En ce triste matin
C’est un corps d’homme mature Au réveil en ce matin très dur Tout seul dans cet immense lit Mon…
C’est un corps d’homme mature Au réveil en ce matin très dur Tout seul dans cet immense lit Mon sexe dressé plein d’énergie J’éprouve une irrésistible envie D’extirper la crème qui m’emplie.…
-
Je rêve encore
Je rêve toujours et encore De verges aussi hautes Dressées comme des lépiotes Hautes comme les…
Je rêve toujours et encore De verges aussi hautes Dressées comme des lépiotes Hautes comme les roseaux De mes mains, toucher la peau Les hommes et leur corps. Je veux leur offrir mon corps Me sentir…
-
Je te cherchais mon garçon !
Au petit matin, nous nous sommes trouvés Depuis longtemps je te cherchais mon garçon ! Cherchant…
Au petit matin, nous nous sommes trouvés Depuis longtemps je te cherchais mon garçon ! Cherchant fébrilement sous l’étoffe, sans hésiter, Lunes rebondies, fruits du corps et bâton. Nos mains…
-
Quand je te serre dans mes bras
Entre mes jambes, ton corps nu glissé La chaleur de ton épaule sur ma joue J’aime serrer au creux…
Entre mes jambes, ton corps nu glissé La chaleur de ton épaule sur ma joue J’aime serrer au creux de mes bras Glisser les mains sur la peau ton ventre J’aime quand avec moi tu es tendre Avec ton sexe…
-
Quand il fait chaud
Dehors en le plus simple appareil Rafraichissant, le petit vent chaud Il est bien agréable de…
Dehors en le plus simple appareil Rafraichissant, le petit vent chaud Il est bien agréable de travailler Plus de vêtements collés à la peau Ouvriers de l’entreprise, font pareil Les voisins, ils se…
-
Le Dieu du Sexe
Nos ancêtres du Yucatán Lui rendaient hommage Représenté à leur image Dessiné sur leurs poteries En…
Nos ancêtres du Yucatán Lui rendaient hommage Représenté à leur image Dessiné sur leurs poteries En usage dans leur village Bien dressé le bel organe. Langue tirée pour toucher Le gland du sexe…
-
L’automne
Le vent froid à poussé devant ma porte Les feuilles rousses qui se rassemblent Elles veulent entrer…
Le vent froid à poussé devant ma porte Les feuilles rousses qui se rassemblent Elles veulent entrer au chaud, il me semble Au milieu d’elles je l’ai choisi et je l’emporte. Au chaud sur le canapé de…
-
Il est long le chemin
Il est long le chemin qui me mène à toi La vie dans ton paradis, tu me l’a comté J’ai tant espérer…
Il est long le chemin qui me mène à toi La vie dans ton paradis, tu me l’a comté J’ai tant espérer avec toi la partager Pour vivre notre amour sous ton toit. J’ai tout laissé pour prendre le chemin…
-
Quand tu te promènes nu
Je t’admire quand tu te promènes nu J’aime le dessin de tes poils de ton torse Contournant les…
Je t’admire quand tu te promènes nu J’aime le dessin de tes poils de ton torse Contournant les seins ils chutent au nombril J’aime ton ventre poilu et ton sexe au repos Sur tes jolies couilles bien…
-
Une fine toile de quintin
Pour la pudeur de ce mâle Mouillé au sortir du bain Cacher à tout un chacun Des attributs pas…
Pour la pudeur de ce mâle Mouillé au sortir du bain Cacher à tout un chacun Des attributs pas banals Une fine toile de quintin Pour cette chemise de lin Colée sur ce corps mouillé Dessine les reliefs…
-
Body-painting
Nos ancêtres, à l'aube de l'humanité Découvrent la craie, la terre colorée Le sang d’animaux, le…
Nos ancêtres, à l'aube de l'humanité Découvrent la craie, la terre colorée Le sang d’animaux, le charbon de bois Le jus coloré des baies des bois Et bien d'autres couleurs pour affirmer Peint sur son…
-
Tristesse
Des jours heureux Que nous partagions Seul, je me souviens Sur les bords du lac. Il est loin le…
Des jours heureux Que nous partagions Seul, je me souviens Sur les bords du lac. Il est loin le temps Où tu t’offrais à moi Sous le soleil ardent Enlacés, plein d’émoi. Souviens-toi de la chaleur Au…
-
Euphronios ou le potier grec
Sur une poterie par lui façonnée Euphronios nous a représenté Tous deux au sortir du bain Toi…
Sur une poterie par lui façonnée Euphronios nous a représenté Tous deux au sortir du bain Toi versant l’onguent dans ta main Les doigts finissant de me sécher J’attends que tu viennes me masser. Sur…
-
Freeballing
La tenue traditionnelle l'ont quitté. Un terme anglais pour parler de la liberté Les Ecossaises en…
La tenue traditionnelle l'ont quitté. Un terme anglais pour parler de la liberté Les Ecossaises en sont vraiment navrées Depuis des siècles, elles étaient habituées. Il n’est pas écossais notre…