Histoires et poèmes gay de frahos
-
Lettres du sculpteur
Samedi 3 juillet Mon cher Michel, Ce soir, entre l'alcool et l'excitation, j'ai du mal à m'endormir…
Samedi 3 juillet Mon cher Michel, Ce soir, entre l'alcool et l'excitation, j'ai du mal à m'endormir et j'ai besoin de te donner de mes nouvelles, car il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait. Tu…
-
Quand l’apaisement arrive
La sensation galope, enfle sans mal Cette sensation éveille sans heurts Venant du fin fond des…
La sensation galope, enfle sans mal Cette sensation éveille sans heurts Venant du fin fond des profondeurs En un instant, notre instinct animal. Nos mains entrent dans la danse S’insinuant vers le…
-
Le Croto de Vendémiaire
Deux semaines de vacances au soleil, c'est le rêve que je me prépare à réaliser. J'ai répondu à une…
Deux semaines de vacances au soleil, c'est le rêve que je me prépare à réaliser. J'ai répondu à une petite annonce « A louer à 20 mn en voiture, de la mer, appartement de plein pied pour 4 personnes…
-
Le Croto de Vendémiaire (Suite)
Samedi : Nous ne sommes pas sortis de bonne heure de la chambre, je crois que je suis vraiment…
Samedi : Nous ne sommes pas sortis de bonne heure de la chambre, je crois que je suis vraiment amoureux. Ils n'ont rien débarrassé nos deux camarades, Yves me donne un coup de main pour nettoyer la…
-
Webcam
Nu sur mon canapé Je me suis connecté Des mecs j’ai trouvé Sur le chat réservé. Des mecs la bite…
Nu sur mon canapé Je me suis connecté Des mecs j’ai trouvé Sur le chat réservé. Des mecs la bite bandée En train de se branler Je suis vraiment excité Ma queue redressée. Sur ma bite la main posée…
-
Voyeur
J’avais remarqué que mes deux copains S’échappaient discrètement tous les jours, Ils allaient vers…
J’avais remarqué que mes deux copains S’échappaient discrètement tous les jours, Ils allaient vers la grange, se tirant par la main Et sont entrés par la porte ouvrant sur la cour. Je les ai suivi,…
-
Quand les skieurs ne sont plus là !
Avec le soleil de printemps au rendez-vous La station fermée, la montagne désertée Sans crainte de…
Avec le soleil de printemps au rendez-vous La station fermée, la montagne désertée Sans crainte de rencontrer un skieur oublié Nous sommes allés vers les cimes ensoleillées. Nous avons quitté le…
-
Balade à cheval
Tout nu sur mon beau chevalSur la plage désertée, je dévaleSur la grève, j'aime galoperPar les…
Tout nu sur mon beau chevalSur la plage désertée, je dévaleSur la grève, j'aime galoperPar les embruns, éclaboussés Dans les petites criques oubliéesIl m'arrive souvent de rencontrerUn beau jeune…
-
69 ou les deux phallus
Les deux hommes dans leur grande passion Vous offrent par leur nudité, la liberté Vous devenez,…
Les deux hommes dans leur grande passion Vous offrent par leur nudité, la liberté Vous devenez, majestueux au feu de l’érection Toujours emplis de cette belle tentation. Vous laissez espérer une…
-
Le jardin est grand
Le jardin est grand et j'ai besoin d'aide pour l'entretenir. Sous la rubrique « Ouvrier occasionnel…
Le jardin est grand et j'ai besoin d'aide pour l'entretenir. Sous la rubrique « Ouvrier occasionnel » paysagiste, était le titre de la petite annonce dans le journal. J'ai téléphoné ce matin et il…
-
L'homme à la moto
Pas de culottes, mais des bottes de moto Pas de blouson, mais un aigle tatoué sur le dos Sa moto…
Pas de culottes, mais des bottes de moto Pas de blouson, mais un aigle tatoué sur le dos Sa moto qui partait comme un boulet de canon Semait la terreur dans toute la région. Jamais il ne se coiffait,…
-
Autofellation
Au mitan de mon lit, seul ce matin M’étirant longuement, me suis éveillé Mes mains parcourant le…
Au mitan de mon lit, seul ce matin M’étirant longuement, me suis éveillé Mes mains parcourant le ventre plein Jusqu’à la base de mon sexe dressé. Les sens en éveil je me suis caressé De mes deux…