Histoires et poèmes gay de frahos
-
Lecteur
Je me perds dans les livres Pages par pages j’ai tout lu Dès mon réveil encore nu Une vraie drogue,…
Je me perds dans les livres Pages par pages j’ai tout lu Dès mon réveil encore nu Une vraie drogue, je suis ivre. Je quitte mont lit pour poser Sur une pile, le livre terminé J’oublie toujours de…
-
Invitation
Invitation, je suis émoustillé Nu, tu m’attends plein de désir Tes cuisses poilues relevées Ouvrant…
Invitation, je suis émoustillé Nu, tu m’attends plein de désir Tes cuisses poilues relevées Ouvrant la vallée des plaisirs Offert, rosette, bourses et bite Mes lèvres en remerciement Ma langue en…
-
Massage
A plat ventre, entièrement nu sur ta table J’aime beaucoup ce moment de bien être Abandonner mon…
A plat ventre, entièrement nu sur ta table J’aime beaucoup ce moment de bien être Abandonner mon corps entre tes doigts Tes mains huilées glissent sur ma peau Des pieds elles remontent jusqu’en haut…
-
Apres une belle nuit
Nous avons roulé à même le tapis A peine la porte d’entrée franchie La patience, nous ne l’avions…
Nous avons roulé à même le tapis A peine la porte d’entrée franchie La patience, nous ne l’avions Tellement nous nous désirions. Nous nous sommes embrassés Tous nos vêtements effeuillés Au sol jetés,…
-
A l’orée du bois
A l’orée du bois je me suis installé Au soleil, pour lire et me faire bronzer Dans l’herbe fraîche…
A l’orée du bois je me suis installé Au soleil, pour lire et me faire bronzer Dans l’herbe fraîche je me suis allongé Ma tête, je l’ai calée avec des oreillers J’avais mis mon repas dans des paniers…
-
L'été indien
Aujourd'hui le temps est beau Dans mon jardin il fait chaud, Un sursaut de l'été revenu Je peux…
Aujourd'hui le temps est beau Dans mon jardin il fait chaud, Un sursaut de l'été revenu Je peux encore travailler nu Automne paré de mille couleurs Paysage nostalgique et enchanté De la douceur de…
-
Dans la moiteur de la nuit
. Tout nu dans la moiteur de la nuit J'ai du mal à dormir sur mon lit L'aurore m'attire, avec sa…
. Tout nu dans la moiteur de la nuit J'ai du mal à dormir sur mon lit L'aurore m'attire, avec sa fraicheur Ma couche abandonne à cette heure. Je suis original aux yeux des voisins J'aime me promener…
-
Je le regarde et je l'envie
. Comme lui, je suis aussi un adolescent Dans le parc, j'aimerais me promener Ou m'assoir, marcher…
. Comme lui, je suis aussi un adolescent Dans le parc, j'aimerais me promener Ou m'assoir, marcher sans vêtements Sur l'herbe de la pelouse, m'allonger, Sans déclencher l'hostilité des passants Ils…
-
Nos voisins et le naturisme
En Allemagne, le naturisme est plus ancré dans les mœurs que chez nous. Leur esprit écologique plus…
En Allemagne, le naturisme est plus ancré dans les mœurs que chez nous. Leur esprit écologique plus développé, ainsi que leur histoire et leur pratiquent permet aujourd'hui au naturisme d'être…
-
Tes mains
Huilées, elles glissent tendrement Faisant pénétrer l’huile d’amande douce Sur ma peau tes mains…
Huilées, elles glissent tendrement Faisant pénétrer l’huile d’amande douce Sur ma peau tes mains sont douces J’abandonne mon corps à ton talent. Sur ma peau tes mains menues Déposant sur moi la bonne…
-
Modèle
Je ne le connais pas depuis bien longtemps Sachant que je suis naturiste, il m’a proposé Etre pour…
Je ne le connais pas depuis bien longtemps Sachant que je suis naturiste, il m’a proposé Etre pour lui un modèle, nu naturellement Un peu exhibitionniste, j’y avais bien pensé. Oublier ce mec face à…
-
Mon cheval
Mon cheval et moi ne faisons qu’un J’aime le panser, le brosser le matin Le choyer, caresser avec…
Mon cheval et moi ne faisons qu’un J’aime le panser, le brosser le matin Le choyer, caresser avec mes mains Il aime quand je lui fais des câlins. De ses naseaux il hume avec ardeur Il vérifie qu’il…
-
Le sheikh
Au haras pour un Lippizan Il aime les purs sangs Il est venu de son orient Belle robe au poil…
Au haras pour un Lippizan Il aime les purs sangs Il est venu de son orient Belle robe au poil blanc. Une main sur la hanche Le lad le présente à la longe C’et animal à robe blanche Le client a le…
-
L'auto-stoppeur
Derniers jours de juin, en ce début d'été, je quitte les bords de la méditerranée pour rentrer…
Derniers jours de juin, en ce début d'été, je quitte les bords de la méditerranée pour rentrer chez moi. Il va y avoir bientôt un mois que je suis parti avec mon camping-car pour me balader en…
-
Après une journée de ski
Il est utile de se relaxer Dans un bain bien chaud Dans le chalet, en soirée Après une journée de…
Il est utile de se relaxer Dans un bain bien chaud Dans le chalet, en soirée Après une journée de ski J’ai eu envie de te retrouver Dans ton bain bien chaud Tout nu, je suis très excité Entre tes…
-
Première neige
Bien au chaud, nous avons regardé Par la fenêtre, la neige tomber La terrasse enneigée sera à…
Bien au chaud, nous avons regardé Par la fenêtre, la neige tomber La terrasse enneigée sera à déblayer Dès que l’accalmie sera arrivée. Une pelle à la main tout excité Tous les deux allons la…
-
Comme un serpent
Souple et mou de nature J’aime bien me redresser J’aime la chaleur des cavités Je suis à la…
Souple et mou de nature J’aime bien me redresser J’aime la chaleur des cavités Je suis à la recherche d’un trou Entrer et sortir comme un fou Ce n’est pas de la torture. De ce mouvement répété J’en…
-
Photographie
Soulignant les détails Rondeur et belle taille Photo en noir et blanc Petits poils apparents.…
Soulignant les détails Rondeur et belle taille Photo en noir et blanc Petits poils apparents. Bourses contractées Envie de les toucher Dans la main palper Plus haut remonter. Homme à découvrir…
-
Recette masculine
Sur votre marché : Se procurer deux belles queues, jeunes et bien fraîches, avec certificat…
Sur votre marché : Se procurer deux belles queues, jeunes et bien fraîches, avec certificat sanitaire. Chez vous enlever l'emballage, les laver soigneusement, les saisir avec chaque main pour les…