Histoires et poèmes gay de frahos
-
Comme mon ombre
J’imagine que tu es comme mon ombre Je t’imagine tout nu collé contre moi Je sentirai ton gros sexe…
J’imagine que tu es comme mon ombre Je t’imagine tout nu collé contre moi Je sentirai ton gros sexe bien bandé Entre mes fesses voulant s’insinuer Sans hésiter je me donnerai à toi T’offrir ma…
-
Dans le cul
Sentir poindre ton gland sur ma rosette J’ai toujours aimé. M’assoir sur toi pour que tu me…
Sentir poindre ton gland sur ma rosette J’ai toujours aimé. M’assoir sur toi pour que tu me pénètres Ca ma toujours fait bandé. Ta queue grosse comme une courgette Pour me ramoner. Le plaisir de nos…
-
Le chemin
Corps charpenté Muscles marqués Lobes des fesses Cuisses épaisses Bel athlète tout nu J’aime te…
Corps charpenté Muscles marqués Lobes des fesses Cuisses épaisses Bel athlète tout nu J’aime te regarder Dans le pré ensoleillé Sur ce chemin ténu Que vas-tu chercher Au bout de ce chemin D’un pas…
-
Lingam
Tu me veux sur ta langue Pour assouvir tous mes désirs Rosette de soie qui tangue Et t’empale pour…
Tu me veux sur ta langue Pour assouvir tous mes désirs Rosette de soie qui tangue Et t’empale pour mon plaisir. Figues rebondies, fruits juteux Sous tes morsures amoureuses Au creux de tes fesses…
-
Le gardien des brebis
Je suis le gardien des brebis Elles courent en sarabande Pour manger dans la lande Je les…
Je suis le gardien des brebis Elles courent en sarabande Pour manger dans la lande Je les accompagne sans habits. J’ai quand même le vent Pour me tenir compagnie Il me frôle, me poursuivant Me…
-
Mariage
Je dénonce la méchanceté Intolérants à l'homosexualité En quoi êtes vous dérangés Que ces gens…
Je dénonce la méchanceté Intolérants à l'homosexualité En quoi êtes vous dérangés Que ces gens soient mariés. L'un à l'autre ils se donnent Des hommes qui veulent s'unir Alors pourquoi vouloir les…
-
Au fond d'un nid douillet
Au fond d'un nid douillet Bien au chaud je suis né Pas très bien, trop serré C'est promis, je…
Au fond d'un nid douillet Bien au chaud je suis né Pas très bien, trop serré C'est promis, je sortirai. Maintenant je me détends Mes frangins turbulents Ne tiennent pas en place Eux disent qu'ils se…
-
Souplesse
Comme il est loin le temps Nous étions souples, enfant Je m'émerveille souvent Devant ce corps…
Comme il est loin le temps Nous étions souples, enfant Je m'émerveille souvent Devant ce corps ployant Une vue mettant en avant Ce bel organe abondant Comment rester indifférent Pour moi c'est très…
-
Mon chien
Je vous présente mon chien Avec moi, il occupe la maison Il est jeune et caressant Il n'aime pas…
Je vous présente mon chien Avec moi, il occupe la maison Il est jeune et caressant Il n'aime pas mes amants Surtout quand ils sentent bon Dans mes bras, il se sent bien. Je l'abandonne volontiers…
-
Les fleurs et les bonbons
J'ai apporté des fleurs c'est périssable Les fleurs sont plus présentables Surtout quand elles sont…
J'ai apporté des fleurs c'est périssable Les fleurs sont plus présentables Surtout quand elles sont en boutons Mais je te réserve mes bonbons Mes bonbons sont tellement bons Dessus tu te jettes, d'un…
-
Désert
A l'ombre de la falaise Je me suis mis à l'aise Un tapis et des coussins Un bien être certain. J'ai…
A l'ombre de la falaise Je me suis mis à l'aise Un tapis et des coussins Un bien être certain. J'ai fumé, me suis allongé La fumée âcre du narguilé Mettre le nez dans un livre Je me suis assoupi,…
-
« Lâche-moi le slip »
Viens nous te protègerons Plus jamais le slip t'arracheront Plus jamais ils ne te violeront Cul nu,…
Viens nous te protègerons Plus jamais le slip t'arracheront Plus jamais ils ne te violeront Cul nu, plus, ils ne mettront De toi nous nous occuperons Tu verras, nous te câlinerons Ton corps nous…
-
Le maître-d'œuvre
Comment conduire ce chantier Avez-vous regardé mon ouvrier Le galbe des fesses bien marqué Ne…
Comment conduire ce chantier Avez-vous regardé mon ouvrier Le galbe des fesses bien marqué Ne seriez-vous pas aussi tentés ? L'été échauffant ce beau mâle Torse nu, il y avait peu à enlever Je n'ai…
-
J'ai bien tout vu
Ce ne fut que toi Au dessus de moi Tu es venu, la joie Tout nu quel émoi. J'ai bien tout vu Ta…
Ce ne fut que toi Au dessus de moi Tu es venu, la joie Tout nu quel émoi. J'ai bien tout vu Ta queue tendue Bourses repues Ta raie poilue. Mes lèvres posées Sur ton vit bandé Plaisir assuré Sperme…
-
Dans la cuisine
La cuisine c'est ton domaine J'aime en douce te surprendre Dans mes bras, te prendre Et te montrer…
La cuisine c'est ton domaine J'aime en douce te surprendre Dans mes bras, te prendre Et te montrer que je t'aime. J'aime sentir ton envie monter Ton sexe gonflé et durcis Caressant pour m'exciter…
-
Je ne suis qu'un homme papillon
Moi, je suis un vrai papillon A la recherche du plaisir Trouver et attirer l'homme Pour un instant…
Moi, je suis un vrai papillon A la recherche du plaisir Trouver et attirer l'homme Pour un instant de plaisir. Instant sublime de jouissance Plaisir de partager la sienne Donner et collecter nos…
-
Libère ta flamme
La brume dans l'aurore parue, Sculptant la forme dans l'azur D'un apollon entièrement nu Émergeant…
La brume dans l'aurore parue, Sculptant la forme dans l'azur D'un apollon entièrement nu Émergeant du lac au flot pur. Son torse au contour incertain, Sur son épaule, écharpe de satin Elle est faite…
-
Avec ou sans poils
N'est-il pas beau, mon sexe bandé Avec sa touffe de poils, vous l'aimez ? Non dites-vous, vous…
N'est-il pas beau, mon sexe bandé Avec sa touffe de poils, vous l'aimez ? Non dites-vous, vous préférez les rasés Il n'est pas question de tout enlever D'ailleurs des copains ont essayé, Jusque dans…
-
C'est beau le corps d'un homme
C'est beau le corps d'un homme Quand il sort de la douche Voir ainsi sa peau qui frissonne Chaque…
C'est beau le corps d'un homme Quand il sort de la douche Voir ainsi sa peau qui frissonne Chaque fois cette vision me touche. La partie que je préfère Son dos et son derrière Je trouve ça tellement…