Histoires et poèmes gay de frahos
-
Les autres chemins d'un homme
Le premier est long et tortueux En le parcourant il l'a rencontrée Côte à côte ensemble ont cheminé…
Le premier est long et tortueux En le parcourant il l'a rencontrée Côte à côte ensemble ont cheminé L'autre est sombre et aventureux. Il a découvert par hasard, un jour, Que l'autre chemin existait…
-
L'homme objet
Pour lui je suis sont objet Devant être à disposition Toujours sans hésitation Il s'installe sur un…
Pour lui je suis sont objet Devant être à disposition Toujours sans hésitation Il s'installe sur un tabouret De son complet habillé Devant lui je dois m'installer Il aime bien me caresser Entre ses…
-
Sexa
Comment peut-on autant rêver Ou plutôt fantasmer Sur un beau sexagénaire Qui des mecs n'en a rien à…
Comment peut-on autant rêver Ou plutôt fantasmer Sur un beau sexagénaire Qui des mecs n'en a rien à faire Et trouver aussi sexy Cette toison qui l'habille de gris Désirer ces tétons érigés Sur des…
-
Phantasm
Qu'il m'est difficile de résister Devant tant de beauté exaltée J'irai jusqu'à me damner Pour un…
Qu'il m'est difficile de résister Devant tant de beauté exaltée J'irai jusqu'à me damner Pour un seul baiser par ses lèvres donné Etre serré, nu, entre ses mains Me ferait devenir bandit de grand…
-
Njörd
Je suis Njörd, dieu de la mer Toujours seul au fond de l'eau Pieuvres, murènes et poissons Jamais…
Je suis Njörd, dieu de la mer Toujours seul au fond de l'eau Pieuvres, murènes et poissons Jamais d'autres compagnons Des hommes venus de là-haut Mais ils manquent très vite d'air. J'aime jouer,…
-
Au réveil
J'aime me frotter contre ta barbe mal rasée Sentir les poils rêches sur ma langue râpée Baiser ton…
J'aime me frotter contre ta barbe mal rasée Sentir les poils rêches sur ma langue râpée Baiser ton cou et descendre sur tes tétons Les mordiller et sentir monter ton excitation. J'aime au petit…
-
Entre les draps frais
Quel plaisir exquis, tout nu Entre les draps, la nuit venue Sentir sur sa peau frissonnante Le…
Quel plaisir exquis, tout nu Entre les draps, la nuit venue Sentir sur sa peau frissonnante Le draps frais qui nous enchante. S'endormir nu, en toute liberté Pas de tissus pour nous entraver Ne plus…
-
Ces corps mâles
Nous les hommes, quels choix ferions nous ? Cette main pendante ou Celle veut-elle prendre ? …
Nous les hommes, quels choix ferions nous ? Cette main pendante ou Celle veut-elle prendre ? Cette bouche aux lèvres fines ou Ces lèvres sensuelles Cet œil aux cils et sourcils marqués ou Cet…
-
Il est mauvais coucheur
Il est mauvais coucheur et ça m'est une joie De le bien sentir, lorsqu'il est la fière proie Et le…
Il est mauvais coucheur et ça m'est une joie De le bien sentir, lorsqu'il est la fière proie Et le fort commensal du meilleur des sommeils Sans fausses couches — nul besoin ? et sans réveils, Si…
-
Même quand tu ne bandes pas
Même quand tu ne bandes pas, Ta queue encor fait mes délices Qui pend, blanc d'or entre tes…
Même quand tu ne bandes pas, Ta queue encor fait mes délices Qui pend, blanc d'or entre tes cuisses, Sur tes roustons, sombres appas. Couilles de mon amant, sœurs fières À la riche peau de chagrin…
-
Randonnée naturiste
. Se promener au soleil de l'été Libre et entièrement dénudé Sur les chemins de montagne Dans la…
. Se promener au soleil de l'été Libre et entièrement dénudé Sur les chemins de montagne Dans la plaine ou la campagne Se sentir effleuré par vent léger Plonger nu dans l'eau de la mer Se rincer sous…
-
O mes amants
O mes amants Simples natures, Mais quels tempéraments ! Consolez-moi de ces mésaventures…
O mes amants Simples natures, Mais quels tempéraments ! Consolez-moi de ces mésaventures Reposez-moi de ces littératures, Toi, gosse pantinois, branlons-nous en argot, Vous, gas des champs, patoisez…
-
Mille et Tre
Mes amants n'appartiennent pas aux classes riches : Ce sont des ouvriers faubouriens ou ruraux,…
Mes amants n'appartiennent pas aux classes riches : Ce sont des ouvriers faubouriens ou ruraux, Leur quinze et leurs vingt ans sans apprêts sont mal chiches De force assez brutale et de procédés…
-
Dans l'amour de gamahucher
. Un peu de merde et de fromage Ne sont pas pour effaroucher Mon nez, ma bouche et mon courage Dans…
. Un peu de merde et de fromage Ne sont pas pour effaroucher Mon nez, ma bouche et mon courage Dans l'amour de gamahucher. L'odeur m'est assez gaie en somme, Du trou du cul de mes amants, Aigre et…
-
Mon ami qui est parti
Tu es toujours une partie de moi Mon ami, qui, définitivement parti Il reste tant de choses dans…
Tu es toujours une partie de moi Mon ami, qui, définitivement parti Il reste tant de choses dans mon esprit Qui me ramène sans cesse vers toi Retrouver le parfum de tes draps La douceur de ta peau et…
-
Cortège Priapique
Ce Dieu qu'on adore à Lampsaque Il faut le tirer de l'exil Volez au secours de Priape Femmes en…
Ce Dieu qu'on adore à Lampsaque Il faut le tirer de l'exil Volez au secours de Priape Femmes en pleurs qu'il a saillies Chastes épouses canéphores Au con imprégné de phosphore Mon vit mon gentil…
-
"L'Inversion et les Invertis ... "
Quels " instruments" ont notre préférence.... Nous avons l'habitude de classer les instruments en…
Quels " instruments" ont notre préférence.... Nous avons l'habitude de classer les instruments en quatre groupes : - Gros et longs, - Gros et courts, - Minces et longs, - Minces et courts. Certains…